En entrant sur ce site Web, vous certifiez que vous avez l'âge légal pour acheter des produits du tabac dans l'État où vous résidez.
moins de 18 ans
18+
Age Certification
Plus de 30 Experts du Monde Appellent à Mettre Fin à la Stigmatisation des E-cigarettes

Récemment, l'une des conférences de santé publique sur l'e-cigarette de Eleafworld.FR les plus influentes au monde - "2021 E-Cigarette Summit" s'est tenue aux États-Unis. Plus de 30 experts ont discuté des dernières preuves mondiales de la réduction des méfaits de la cigarette électronique et de l'arrêt du tabac lors de la réunion. De nombreux experts ont souligné que les institutions de santé publique devraient activement vulgariser ces résultats de recherche scientifique, cesser immédiatement de stigmatiser les cigarettes électroniques et regagner la confiance du public. .

Le thème de ce sommet est "Explorer l'impact des cigarettes électroniques sur les taux de tabagisme". Parmi les invités à la conférence figuraient des cadres de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et des experts bien connus de la santé publique mondiale, de la médecine, de la lutte antitabac, de la réforme des médicaments et d'autres domaines.

Cependant, peu de temps après la réunion, les experts ont exprimé leur mécontentement face à la stigmatisation des e-cigarettes par les agences de santé publique et les médias, et le thème de la réunion a changé pour "Comment regagner la confiance dans les e-cigarettes". Certains experts suggèrent de diffuser des informations correctes sur la cigarette électronique en temps opportun, et certains experts affirment qu'il n'y a pas de conflit entre la protection des jeunes et l'aide aux fumeurs pour arrêter de fumer, et qu'un "pont" d'équilibre doit être recherché entre les deux.

Quelle est la gravité des conséquences de la stigmatisation des cigarettes électroniques lorsque les fumeurs utilisent des cigarettes rollback, les institutions de santé publique perdent leur confiance ?

Le professeur Kenneth Warner, doyen émérite de l'École de santé publique de l'Université du Michigan, a été le premier expert à prendre la parole lors du sommet. Selon lui, pour les cigarettes électroniques, la plupart des décideurs américains, des agences de santé publique et des médias se concentrent sur les questions liées à la jeunesse, "ce n'est pas faux". Mais il est absolument faux d'exagérer les méfaits des e-cigarettes.

Un certain nombre d'études à travers le monde ont confirmé les effets de réduction des méfaits et d'arrêt des cigarettes électroniques comme Eleaf vaping mods. Cochrane, une organisation médicale internationale faisant autorité et connue sous le nom de "gold standard" dans l'industrie, a souligné un jour que les cigarettes électroniques ont pour effet de sevrage tabagique et que cet effet est meilleur que la thérapie de remplacement de la nicotine. Cette conclusion a été réitérée par Jamie Hartmann-Boyce, chercheur principal au sein du Cochrane Tobacco Addiction Group lors du sommet.

"Nous voyons à partir de preuves scientifiques que les e-cigarettes peuvent aider les fumeurs à arrêter de fumer et ont le potentiel de réduire les taux de tabagisme et même la mortalité." Le professeur Kenneth Warner a déclaré: "Mais en raison de la stigmatisation des e-cigarettes, y compris les fumeurs dans de nombreux pays le public en Chine croit à tort que les e-cigarettes sont tout aussi nocives que les cigarettes, ce qui suscite beaucoup d'inquiétude.

eleafworld.fr

La conséquence la plus évidente est la hausse du taux de tabagisme aux États-Unis. Abigail Friedman, professeur à la Yale School of Public Health, a souligné lors de la réunion que l'interdiction des arômes de cigarettes électroniques (comme les arômes de fruits) a poussé de nombreux fumeurs à revenir aux cigarettes. "Les données montrent qu'après la mise en place de l'interdiction des arômes de cigarettes électroniques à San Francisco, le taux de tabagisme chez les jeunes locaux a doublé, ce qui augmentera considérablement le coût de notre lutte antitabac ultérieure." Non seulement cela, mais la transmission continue de fausses informations fera également perdre aux agences de santé publique et aux médias la confiance fondamentale du public.

"Construire et maintenir la confiance du public dans les agences de santé publique est un élément essentiel du succès d'une campagne de santé publique. La confiance du public diminue car certaines agences de santé publique déforment la vérité", a déclaré Mike Cummings, professeur. de la science. Le titre de son discours était "Faut-il risquer de perdre la confiance du public".

Pour regagner la confiance du public, clarifier les rumeurs et équilibrer les besoins des fumeurs sont les clés

Lors de la session de discussion "nicotine, politique et réglementation" du sommet, Cliff Douglas, ancien vice-président de la lutte antitabac à l'American Cancer Society, a souligné la nécessité de trouver un terrain d'entente entre les "réductionnistes des méfaits" et les "prohibitionnistes" : "Protéger les jeunes et aider les fumeurs adultes à arrêter de fumer Cela peut et doit être réalisé en même temps. En même temps, nous ne pouvons pas ignorer les demandes des utilisateurs de iStick Pico Plus.

Les opinions de Cliff Douglas sont partagées par de nombreux experts. Ethan Nadelmann, fondateur de la "Drug Policy Alliance" et expert de renommée internationale en matière de politique sur les drogues, a déclaré que les agences de santé publique ne peuvent pas se concentrer uniquement sur les "dommages potentiels" des cigarettes électroniques et ignorer les voix des fumeurs et des consommateurs actuels. Cheryl Healton, professeur à la School of Global Public Health de l'Université de New York, a directement souligné que les fumeurs ont le droit de choisir un plan de réduction des méfaits qui leur convient et devraient "rechercher une nouvelle justice sociale" pour eux.

Certains pays ont explicitement soutenu officiellement l'utilisation des cigarettes électroniques comme outil de sevrage tabagique. Lors de ce sommet, Ann McNeill, une experte en dépendance au tabac du King's College de Londres, a expliqué en détail la politique britannique en matière d'e-cigarette, affirmant que le ministère britannique de la santé publique avait promu les e-cigarettes dans le cadre de l'"objectif 2030 sans fumée". stratégie.

"Le soutien du Royaume-Uni au vapotage est étayé par une multitude de preuves scientifiques. Il est essentiel que les agences de santé publique se concentrent sur la diffusion des preuves de la réduction des méfaits du vapotage", a déclaré Ann McNeill. Elle a annoncé que le ministère britannique de la santé publique avait publié un rapport de recherche sur les cigarettes électroniques dès 2015, soulignant que les cigarettes électroniques peuvent réduire de 95 % les méfaits des cigarettes et que la teneur en produits chimiques nocifs est presque négligeable.

"Nous devons également dissiper certains mythes pour réduire les idées fausses du public sur les cigarettes électroniques", a déclaré Matthew Holman, directeur de la division scientifique du Center for Tobacco Products de la FDA. Par exemple, la rumeur de "vaping lung disease" ("popcorn lung") aux États-Unis a été clarifiée par les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis : le coupable est l'acétate de vitamine E dans les produits illégaux au THC (tétrahydrocannabinol), Les cigarettes électroniques à la nicotine ne contiennent pas cette substance.

Matthew Holman a également révélé que la FDA "aidera les fumeurs adultes à obtenir des cigarettes électroniques et à passer aux cigarettes électroniques". Selon un rapport du sommet du média étranger Filter, si les produits de cigarette électronique passent l'US Tobacco Premarket Application (PMTA), leurs produits resteront sur le marché au nom du "bénéfice de la santé publique". Cela signifierait que le gouvernement américain reconnaît officiellement les avantages de la réduction des méfaits des cigarettes électroniques. Tenez compte des voix des fumeurs et des consommateurs actuels. Cheryl Healton, professeur à la School of Global Public Health de l'Université de New York, a directement souligné que les fumeurs ont le droit de choisir un plan de réduction des méfaits qui leur convient et devraient "rechercher une nouvelle justice sociale" pour eux.

Category

Vous avez ajouté le produit dans votre panier au succès.