En entrant sur ce site Web, vous certifiez que vous avez l'âge légal pour acheter des produits du tabac dans l'État où vous résidez.
moins de 18 ans
18+
Age Certification
Changez Vos Préjugés : 8 Vérités sur les E-cigarettes Révélées par le Ministère Britannique de la Santé

La cigarette électronique de Eleafworld.FR, certains médias américains l'ont classée comme l'une des plus grandes inventions du 21e siècle, malheureusement, elle est la plus couverte de "préjugés" et a rencontré le plus de dédain et de ridicule. Dans de nombreux cas, la formation de biais est due à un déséquilibre de l'information. Les soi-disant "trois personnes deviennent des tigres", la rumeur s'est répandue à plusieurs reprises, et elle est devenue hideuse.

Ce mois-ci, Public Health England, qui est en charge des affaires de santé nationales, a publié un article qui dissèque de manière exhaustive les préjugés les plus courants sur le vapotage, expose les faits de base, préconise la compréhension scientifique et l'article publié sur le gouvernement britannique site Web (GOV.UK).

Cet article est le suivant "8 vérités sur les e-cigarettes que vous devez savoir".

1. Les Eleaf Vaping Kits régulières à la nicotine n'ont rien à voir avec les maladies pulmonaires aux États-Unis

Des cas de lésions pulmonaires graves ont commencé à apparaître aux États-Unis en août dernier. Au cours des mois suivants, 68 personnes à travers les États-Unis sont décédées des suites d'une lésion pulmonaire, mais la cause de la maladie n'a pas pu être immédiatement trouvée à l'époque.

Sur la base du fait que cette épidémie de maladie pulmonaire spéciale ne touche qu'un groupe spécifique de personnes et que la proportion de nouveaux cas atteint rapidement un point d'inflexion, nous avons envoyé une lettre à The Lancet et expliqué qu'un lot de produits illégaux de "faible qualité" les produits de vapotage de cannabis peuvent être le coupable.

Cependant, en réponse à cette épidémie particulière de maladie pulmonaire, les régulateurs du monde entier ont commencé à exiger que les produits de vapotage à la nicotine soient retirés du marché, alors que les cigarettes sont toujours disponibles. Cela décourage fortement les cigarettiers qui souhaitent passer à la e-cigarette.

Depuis, les autorités américaines compétentes ont progressivement reconnu que l'acétate de vitamine E ajouté aux produits de cigarette électronique était la principale cause de cette maladie pulmonaire. La réglementation britannique stipule que les cigarettes électroniques contenant de la nicotine ne doivent pas contenir d'acétate de vitamine E.

2. Passer aux e-cigarettes améliore la santé vasculaire

Une étude controversée publiée dans le Journal of the American Heart Association avait déclaré que les utilisateurs de cigarettes électroniques n'avaient pas de risque de maladie cardiaque différent de celui des fumeurs - le rapport a récemment été rétracté par le Journal of the American Heart Association parce que l'étude n'envisageait pas que presque tous les utilisateurs d'e-cigarettes sont actuellement utilisateurs de cigarettes ou l'ont été.

Concernant les effets de la e-cigarette sur le cœur, un essai contrôlé randomisé publié en décembre 2019 a évalué les effets sur les vaisseaux sanguins des fumeurs après le passage à la e-cigarette, et les résultats sont encourageants :

Les fumeurs qui sont passés complètement au vapotage ont connu des améliorations significatives de leur santé vasculaire, se rapprochant presque des niveaux d'un "groupe témoin" en bonne santé. De futures études à plus grande échelle et sur une période plus longue renforceront encore la confiance des utilisateurs de cigarettes électroniques.

3. Eleaf iSOLO S sont beaucoup moins nocives que les cigarettes

Seul un adulte sur trois au Royaume-Uni sait que le vapotage est beaucoup moins nocif que le tabagisme. Cependant, le fait est que l'étude de l'Académie nationale des sciences, de l'ingénierie et de la médecine (NASEM) a révélé que les cigarettes électroniques sont beaucoup moins nocives que les cigarettes traditionnelles.

Un rapport indépendant de Public Health England en 2015 a conclu : "Bien que le vapotage ne soit pas sûr à 100 %, les e-cigarettes ne contiennent pas la plupart des produits chimiques qui peuvent causer des maladies liées à la cigarette, et les produits chimiques qu'ils contiennent sont également nocifs. Très limité ."

Des recherches supplémentaires sont nécessaires sur le "dommage relatif" des cigarettes électroniques. Le mois dernier, Public Health England a chargé un panel international d'experts de rédiger le rapport le plus important d'une série sur le vapotage.

Le groupe, composé d'anciens auteurs de rapports et d'autres experts internationaux, entame un examen systématique approfondi, y compris un examen de la sécurité, pour produire l'évaluation la plus fiable en 2022.

4. Ce n'est pas la nicotine qui cause le cancer, c'est la fumée de cigarette

40 % des fumeurs et ex-fumeurs croient à tort que la nicotine cause le cancer, alors que les preuves suggèrent que la nicotine est la moins nocive pour la santé. Alors que la nicotine est ce qui rend les fumeurs dépendants, des milliers d'autres produits chimiques contenus dans le processus de combustion des cigarettes sont responsables de tous les dommages.

eleafworld.fr

5. Les cigarettes électroniques peuvent aider à arrêter de fumer et avoir des effets significatifs

En février 2019, le National Institute for Health Research (NIHR) du Royaume-Uni a financé un essai clinique à grande échelle. L'essai clinique impliquant près de 900 participants a révélé que les cigarettes électroniques étaient deux fois plus efficaces que la thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) pour aider les fumeurs à arrêter de fumer.

Une étude indépendante de l'University College London (UCL) a révélé que les cigarettes électroniques aidaient 50 000 à 70 000 utilisateurs de cigarettes au Royaume-Uni à arrêter de fumer chaque année.

6. Les cigarettes électroniques n'ont pas de problème de fumée secondaire

Il est prouvé que l'exposition aux cigarettes d'occasion est nocive pour la santé, c'est pourquoi la loi britannique interdit de fumer dans les lieux publics et les lieux de travail fermés. Cependant, ces lois ne couvrent pas les cigarettes électroniques et les organisations peuvent établir leurs propres réglementations sur les cigarettes électroniques.

Les principaux composants du jus de cigarette électronique sont la nicotine, le propylène glycol et la glycérine, ainsi que divers arômes. Contrairement aux cigarettes, les cigarettes électroniques n'émettent pas de fumée secondaire dans l'atmosphère, uniquement des aérosols.

Le rapport de 2018 de Public Health England a révélé que le vapotage n'a pas encore été jugé nocif pour la santé de ceux qui vous entourent, et dans le rapport de 2022, Public Health England examinera à nouveau les preuves. Les personnes souffrant d'asthme et d'autres affections respiratoires peuvent être allergiques à une gamme d'irritants environnementaux, et Public Health England a conseillé aux organisations d'en tenir compte et d'ajuster les réglementations le cas échéant.

7. La proportion de jeunes britanniques qui fument n'augmentera pas grâce aux iJust 3 Pro Mod

Le dernier rapport a révélé qu'il n'y a aucune preuve que les cigarettes électroniques entraînent une augmentation du tabagisme chez les jeunes. L'enquête montre que la proportion d'utilisateurs d'e-cigarettes parmi les jeunes est extrêmement faible, et ces utilisateurs sont essentiellement ceux qui fument des cigarettes en premier lieu. Dans le même temps, il convient de noter que les taux de tabagisme chez les jeunes au Royaume-Uni continuent de baisser.

Une étude de 2019 a apaisé les inquiétudes selon lesquelles les cigarettes électroniques pourraient entraîner une résurgence des taux de tabagisme. Public Health England continuera de surveiller les tendances de l'utilisation des cigarettes électroniques et des cigarettes par les jeunes. Nous avons récemment lancé une nouvelle étude examinant la différence d'effet des arômes sur le vapotage chez les adolescents par rapport aux adultes passant au vapotage.

8. Il est très important d'améliorer la réglementation sur la cigarette électronique

Le Royaume-Uni a une réglementation bien établie sur les cigarettes électroniques. En vertu du Règlement de 2016 sur le tabac et les produits connexes, les produits de cigarette électronique contenant de la nicotine doivent respecter des normes minimales de qualité et de sécurité, ainsi que des exigences en matière d'emballage et d'étiquetage, et fournir aux consommateurs les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées .

Au Royaume-Uni, la publicité liée aux cigarettes électroniques a été sévèrement restreinte et les fabricants sont également tenus de communiquer les détails de tous les produits à la UK Medicines and Healthcare Products Agency.

Category

Vous avez ajouté le produit dans votre panier au succès.