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Cabinet de Recherche ReAnIn : Le Marché Mondial de E-cigarette Atteindra 24,3 Milliards de Dollars en 2028

Le 20 avril, selon des rapports étrangers, selon les données de l'agence d'études de marché ReAnIn, le marché mondial de la cigarette électronique(inclure Eleafworld.FR) vaut 21,19957 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 44,29202 milliards de dollars d'ici 2028, avec un taux de croissance annuel composé de 11,1% au cours de la période de prévision.

L'Amérique du Nord détient la part la plus élevée (44,2 %) sur le marché mondial de la cigarette électronique en raison de la présence d'entreprises leaders et d'une meilleure accessibilité des cigarettes électroniques et des cigarettes électroniques dans la région. De plus, il est commercialisé comme une option plus saine que les cigarettes traditionnelles.

Selon les données de l'enquête nationale sur le tabagisme chez les jeunes (NYTS) de 2021 publiées par la FDA américaine (Food and Drug Administration) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), 2,55 millions (9,3 %) d'étudiants ont déclaré une utilisation actuelle (30 derniers jours) de 2021 des produits du tabac, les cigarettes électroniques sont les produits du tabac les plus couramment utilisés.

Le parcours de e-cig kit : du révolutionnaire à l'interdit

Initialement, les e-cigarettes étaient commercialisées comme une alternative plus sûre et plus saine aux cigarettes ordinaires, cependant, diverses études ont mis en évidence leurs effets nocifs sur le corps humain. La découverte la plus troublante est que les cigarettes électroniques peuvent parfois contenir plus de nicotine que les cigarettes ordinaires et sont donc plus addictives que les cigarettes ordinaires. En conséquence, les régulateurs du monde entier ont exprimé des inquiétudes au sujet de ces cigarettes électroniques. Ces préoccupations ont conduit à deux approches de gestion distinctes : premièrement, interdire tous les types de cigarettes électroniques et d'appareils de vapotage ; et deuxièmement, surveiller de près ou établir un cadre réglementaire pour ces produits.

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Alors, la question se pose : laquelle est la plus adaptée et durable à long terme ?

Les experts estiment que l'interdiction de ces produits par example iStick Basic conduirait à leur vente par des canaux illégaux, et une surveillance étroite pourrait aider les gouvernements ou les régulateurs à comprendre leur utilisation et à formuler des politiques en conséquence. Par conséquent, la FDA américaine va de l'avant avec la deuxième option.

En octobre 2021, la FDA américaine a approuvé le dispositif Vuse Solo Electronic Nicotine Delivery System (ENDS) de RJ Reynolds (RJR) Vapor Company et la cartouche d'e-liquide aromatisée au tabac qui l'accompagne.

De plus, en mars 2022, la FDA a accordé une licence à plusieurs produits ENDS aromatisés au tabac, notamment les marques Logic Vapeleaf, Logic Power et Logic Pro, de Logic Technology Development LLC, une filiale de Japan Tobacco.

En raison de leur rapport coût-efficacité, les cigarettes électroniques rechargeables représentaient la part de marché la plus élevée (plus de 40 %) en 2021 et devraient connaître le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

À l'heure actuelle, la plupart des cigarettes électroniques sont vendues via des canaux hors ligne tels que les dépanneurs, les pharmacies et les magasins spécialisés dans les cigarettes électroniques on sale, et on s'attend à ce que les ventes en ligne s'accélèrent dans un proche avenir.

Les promotions sur les réseaux sociaux ont été l'une des stratégies efficaces des fabricants de cigarettes électroniques ciblant spécifiquement les jeunes. En conséquence, les régulateurs tels que la FDA surveillent de près le contenu des médias sociaux de ces fabricants.

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