En entrant sur ce site Web, vous certifiez que vous avez l'âge légal pour acheter des produits du tabac dans l'État où vous résidez.
moins de 18 ans
18+
Age Certification

Tour d'Horizon des Dix Principaux Evénements du Marché International d'E-cigarette en 2021


En 2021, tous les principaux marchés étrangers de la cigarette électronique Eleafworld.FR est y compris ont subi des changements à des degrés divers, en particulier des changements dans les politiques réglementaires. Certains sont progressivement interdits par la législation, et certains sont progressivement légalisés par la législation. Bien sûr, la question de savoir s'il faut augmenter la taxe sur la consommation des cigarettes électroniques est le plus grand test pour les pays pour superviser les cigarettes électroniques.


1. Philip Morris International a investi 10 millions de dollars américains pour mettre en place un centre de recyclage de cigarettes électroniques dans la capitale hongroise

En septembre, Philip Morris International a ouvert cette semaine un centre de recyclage de cigarettes électroniques de 3 milliards de HUF (10,16 millions de dollars) à la périphérie de la capitale hongroise Budapest. Le centre peut recycler 150 000 appareils de vapotage par mois et peut continuer à augmenter sa capacité. L'entreprise a choisi cet emplacement en raison de la stabilité économique de la Hongrie et du climat d'investissement favorable.


2. L'Allemagne a officiellement promulgué un nouveau projet de loi sur la taxe sur le tabac. Le taux d'imposition des produits du tabac chauffés sans combustion est le même que celui des cigarettes, et le taux d'imposition des e-liquides contenant de la nicotine a également été augmenté de manière appropriée.

En septembre, le cabinet allemand a officiellement promulgué la "loi de modernisation de la fiscalité sur le tabac". Le gouvernement allemand vise à ajuster les taux d'imposition du tabac par le biais de la loi pour répondre aux changements du marché du tabac et du comportement des consommateurs, ainsi qu'à améliorer la santé publique et à protéger les mineurs. Le nouveau projet de loi sur la taxe sur le tabac règle également les différents taux de taxation entre les cigarettes et les produits du tabac qui ne sont pas brûlés. Le projet de loi stipule que les produits du tabac chauffés sans combustion sont taxés au même taux que les cigarettes. Le taux de la taxe sur les e-liquides contenant de la nicotine a également été augmenté de manière appropriée. De juillet 2022 à fin 2023, le taux de la taxe sur les e-liquides contenant de la nicotine est de 0,02 euro par milligramme de nicotine ; à partir de 2024, le taux de la taxe sera augmenté. au mg de nicotine 0,04 euros.


3. L'Égypte abroge l'interdiction de vente(inclure vape promotion), d'importation et de commercialisation des cigarettes électroniques

En septembre, l'Égypte a abrogé une interdiction de vente, d'importation et de commercialisation de cigarettes électroniques en vigueur depuis 2015. Cette décision ouvrira sans aucun doute la voie à une réglementation appropriée pour lutter contre le commerce illicite des dispositifs de vapotage, ce qui contribuera à éliminer la crise croissante en Égypte due à ce commerce illicite.


4. Le projet de loi australien sur la réglementation des cigarettes électroniques est entré en vigueur, c'est-à-dire que l'importation de cigarettes électroniques à la nicotine et de nicotine liquide pour les cigarettes électroniques nécessite une ordonnance médicale.

Le 1er octobre, le projet de loi réglementaire australien de 2020 relatif aux cigarettes électroniques est entré en vigueur, c'est-à-dire que l'importation de cigarettes électroniques à la nicotine et de nicotine liquide pour les cigarettes électroniques nécessite une ordonnance d'un médecin. Cela signifie qu'il sera illégal d'importer des cigarettes électroniques et des recharges contenant de la nicotine sans ordonnance d'un médecin légal à partir d'octobre, et les équipes frontalières examineront les emballages.


5. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis approuve la première marque de cigarette électronique et le premier produit de cigarette électronique à passer PMTA

Le 13 octobre, la Food and Drug Administration (FDA) américaine a annoncé l'autorisation de la première e-cigarette : la Vuse Solo, fabriquée par R.J. Reynolds Vapor Company, une division de British American Tobacco. L'agence a autorisé la commercialisation des dosettes d'e-liquide aromatisées au tabac de la société, mais a rejeté ses diverses autres saveurs.

eleafworld.fr

6. Le NHS peut autoriser la prescription de produits de vapotage en tant que produits médicaux

Le 29 octobre, le site du gouvernement britannique GOV.UK a mis à jour les dernières nouvelles sur les e-cigarettes "Les e-cigarettes pourraient être prescrites sur le NHS en première mondiale". La signification principale est que, pour la première fois au monde, les cigarettes électroniques peuvent être autorisées à être prescrites en tant que produit médical par le NHS.

Cela pourrait signifier que le Royaume-Uni deviendra le premier pays au monde à prescrire des cigarettes électroniques en tant que produit médical, afin de réduire le problème des taux de tabagisme.


7. La Malaisie va légaliser et taxer les e-cigarettes à la nicotine

Le 29 octobre, la Malaisie prévoit d'imposer une taxe sur les e-liquides contenant de la nicotine, marquant le début de la réglementation du pays plutôt que l'interdiction des Eleaf vape mod. Les médias ont fait remarquer que lorsque le gouvernement malaisien officialisera son plan de réglementation et de taxation des produits de vapotage, l'un des plus grands marchés de cigarettes électroniques au monde inclura éventuellement la nicotine légale.


8. La Thaïlande envisage de légaliser les ventes de cigarettes électroniques

En octobre, le ministre thaïlandais de l'Économie et de la Société numériques (DES), Chaiwut Thanakamanuson, a déclaré qu'il explorerait les moyens de légaliser la vente de cigarettes électroniques. Au moins 67 pays ont approuvé les cigarettes électroniques comme alternative moins nocive au tabagisme, tandis que la Thaïlande refuse toujours de les accepter, a-t-il déclaré. Il pense que les cigarettes électroniques peuvent être une option plus sûre pour ceux qui luttent pour arrêter de fumer, ajoutant qu'il y a au moins 10 millions de fumeurs dans le pays. Plus important encore, s'il était possible de transformer le tabac cultivé en Thaïlande en produits de vapotage et de les exporter, l'Autorité thaïlandaise du tabac et les producteurs de tabac en bénéficieraient, a-t-il déclaré.


9. Israël va imposer la taxe sur les cigarettes électroniques la plus élevée au monde

En novembre, Israël prévoit une taxe sur les produits du vapotage par exemple IORE PRIME qui serait la plus élevée au monde. Le plan fiscal imposera une taxe de gros de 270 % plus 11,39 NIS par ml (taxe minimale de 21,81 NIS par ml) sur les e-liquides en bouteille. 1 NIS est égal à 32 cents, ce qui signifie que la taxe minimale sur les e-liquides est de 6,98 $ par millilitre. La taxe minimale pour les dosettes préremplies ou jetables est de 32,72 NIS par NIS, ce qui équivaut à 10,47 $.


10. Les Philippines adoptent une loi sur la cigarette électronique

En décembre, le Sénat philippin a voté 19-2-2 jeudi pour adopter la troisième et dernière lecture du projet de loi du Sénat (SB) 2239 Measures for Vaporized Nicotine Products, qui vise à réglementer l'importation de cigarettes électroniques et de produits du tabac chauffés (HTP ), Fabrication, vente, conditionnement, distribution, utilisation et consommation. "C'est une bonne politique publique pour les fumeurs de se tourner vers ces types de produits à base de nicotine", a déclaré le président du Sénat pro tempore Ralph Recto, parrain du projet de loi.



Category

Vous avez ajouté le produit dans votre panier au succès.