Sept Dimensions pour Distinguer le Goût des E-cigarettes
Tous ceux qui fument des Eleafworld.FR cigarettes électroniques devraient être les plus préoccupés par le goût.Beaucoup de gens qui essaient des cigarettes électroniques mais n'insistent pas pour fumer à la fin sont tous à cause du problème du goût, et le goût est très mystérieux et abstrait, et peu de gens peut expliquer exactement ce que signifie le goût.
Cependant, certaines entreprises leaders de l'industrie ont toujours eu une norme très claire et claire à leur goût.Cette norme est divisée en sept dimensions:
1. La quantité de fumée
Au début de la première génération de cigarettes atomisées, en raison de la technologie immature, elles étaient souvent critiquées pour la faible quantité de fumée, de sorte que toutes les marques se concentraient sur la quantité de fumée. est une bonne chose, mais pour les utilisateurs ordinaires, ce n'est pas nécessaire. Une quantité excessive de fumée peut facilement affecter les autres et même causer du dégoût. Si la quantité de fumée est trop petite, il sera difficile de fumer et sans goût. Le contrôle est très important .
2. Douceur
Par rapport à la combustion de cigarettes en papier, la fumée des Eleaf best e-cigarettes atomisées est généralement beaucoup plus douce, mais la douceur des différents e-liquides est également différente.Ceci n'est pas seulement lié à la technologie de distribution de l'e-liquide lui-même, mais aussi à l'effet d'atomisation de l'atomiseur.
3. Restauration
Ceci est plus facile à percevoir pour tous les utilisateurs. Pour les e-liquides aromatisés aux fruits, le degré de réduction fait référence à l'effet de présentation de l'arôme cible. Pour les e-liquides aromatisés au tabac, le degré de réduction fait référence à la proximité du goût de fumer avec cigarettes en papier. Dans les composants du e-liquide, l'essence est utilisée pour présenter le goût, mais la qualité de l'essence est divisée en avantages et inconvénients, nationaux et importés. Afin de poursuivre une présentation de goût plus sûre et meilleure, certains e- Les fabricants de liquides utiliseront également des matières premières pour ajuster la qualité.Il est parfumé, donc même le degré de réduction des e-liquides de différentes marques du même goût est très différent.
4. Parfum
La persistance du parfum fait référence à la persistance de l'arôme. Certains e-liquides ont en effet le même goût lorsque vous les fumez à la première bouffée. Le parfum a les mêmes notes avant, milieu et arrière. Les bons e-liquides ont un avant, un milieu et un arrière distincts. notes, superposition évidente, goût stable et durable, tandis que les mauvais e-liquides sont l'inverse.
5. Douceur
Étant donné que le jus de vape contient du VG (glycérine végétale), le VG lui-même a un goût sucré, donc Eleaf iSOLO S est fondamentalement un peu sucrée.Certaines personnes aiment ce goût sucré, et certaines personnes ne l'aiment pas.Le contrôle de la douceur est également très important.Si c'est trop gras, on dirait que ce n'est pas la même sensation si c'est moins.Cet équilibre est très délicat.
6. Fraîcheur
Presque tous les types d'e-liquides tels que les arômes de fruits et les arômes de boissons auront une sensation de fraîcheur. On peut dire que la sensation de refroidissement est l'impression du produit et l'expérience importante des cigarettes électroniques. , et différentes saveurs d'e-liquide ont des exigences différentes pour le refroidissement, qui est également une technologie équilibrée.
7. Un sentiment de gain
Ce sentiment semble un peu abstrait, mais c'est en fait la clé pour arrêter de fumer avec le vapotage Eleaf, se référant principalement à la satisfaction que la nicotine apporte à l'organisme.Le e-liquide, grâce à une petite quantité de nicotine, même sans nicotine, peut donner au corps la même sentiment de gain, de manière à obtenir l'effet de sevrage tabagique.
Les 7 points ci-dessus sont essentiellement la définition spécifique du goût de la fumée atomisée.Bien que la formule de l'huile de fumée atomisée soit simple, c'est la même chose que la cuisine avec des chefs.L'artisanat a également la distinction de haut et de bas, donc le goût de les plats préparés par différents chefs doivent être différents, mais il en va de même, et vous pouvez être considéré comme un fumeur qualifié si vous connaissez et maîtrisez les sept points ci-dessus.