Des Preuves Montrent que les E-cigs PEUVENT Aider à Arrêter de Fumer
Les e-cigarettes de Eleafworld.FR, sont une aide populaire pour arrêter de fumer, mais il faut du temps pour que la recherche scientifique rattrape son retard et fournisse des réponses claires sur leur efficacité et sur la sécurité de leur utilisation à cette fin.
Une revue mise à jour des preuves, couvrant 50 études et plus de 12 000 participants, donne désormais une plus grande confiance dans le fait que les cigarettes électroniques avec nicotine peuvent aider plus de personnes à arrêter de fumer que la thérapie de remplacement de la nicotine traditionnelle ou les cigarettessans nicotine. nicotine. Cependant, les preuves sont d'une certitude modérée - et d'autres études sont nécessaires pour confirmer le degré d'effet, en particulier en testant les nouveaux dispositifs de cigarette électronique.
L'examen n'a trouvé aucune preuve de méfaits graves des Eleaf E-cigarettes contenant de la nicotine. Mais les données étaient limitées – le suivi le plus long n'était que de deux ans – et une incertitude considérable demeure concernant les dommages.
Fumer tue un consommateur régulier sur deux. La plupart des fumeurs veulent arrêter de fumer, mais arrêter de fumer peut être extrêmement difficile et de meilleurs traitements sont nécessaires.
Pour beaucoup, l'arrivée des e-cigarettes a été une opportunité passionnante. Les cigarettes électroniques représentaient un nouveau traitement de la dépendance à la cigarette, imitant certains des aspects comportementaux, sociaux et pharmacologiques de la cigarette. Mais certains décideurs politiques restent prudents, malgré l'augmentation des résultats de recherche qui soutiennent les e-cigarettes pour arrêter de fumer.
Alors que les e-cigarette sont largement disponibles dans certains pays, dans d'autres régions, les politiques actuelles incluent des interdictions complètes des cigarettes électroniques et des politiques dans lesquelles les cigarettes électroniques contenant de la nicotine ne sont disponibles que sur ordonnance.
La prudence derrière les réglementations restrictives n'a pas à voir avec la question de savoir si les fumeurs devraient passer aux cigarettes électroniques. Bien qu'il existe encore des inconnues concernant les éventuels méfaits à plus long terme des cigarettes électroniques, les experts conviennent généralement que Eleaf Mini iStick 2 est considérablement moins nocive que le tabagisme, même si elles ne sont pas totalement sans risque.
Evali, la maladie liée à la cigarette électronique qui a fait la une des journaux l'année dernière, a soulevé des inquiétudes importantes concernant la sécurité des cigarettes électroniques. Mais on a rapidement découvert que cela était lié à l'acétate de vitamine E - un additif qui a été trouvé dans les liquides de cigarettes électroniques non réglementés, contenant généralement du THC (l'ingrédient actif du cannabis). Cet additif est interdit dans les e-cigarettes dans de nombreuses régions du monde, y compris en Europe.
La prudence, au contraire, est largement liée à la manière dont la disponibilité des cigarettes électroniques affecte les jeunes. Les jeunes qui utilisent des cigarettes électroniques sont plus susceptibles de continuer à fumer. Certains interprètent ces données comme signifiant que des jeunes qui ne fumeraient jamais expérimentent des cigarettes électroniques deviennent dépendants de la nicotine et commencent ensuite à fumer. En d'autres termes, certains soutiennent que les e-cigarettes agissent comme une passerelle vers le tabac à fumer. D'autres soutiennent que le lien est plutôt dû aux points communs entre les jeunes qui essaieraient Eleaf promotion et essaieraient de fumer malgré tout - l'idée que : "les enfants qui essaient des choses, essaient des choses". Bien que des recherches soient en cours à ce sujet, les débats sur les politiques se divisent en « aider les adultes à arrêter de fumer » et « protéger les enfants ».