En entrant sur ce site Web, vous certifiez que vous avez l'âge légal pour acheter des produits du tabac dans l'État où vous résidez.
moins de 18 ans
18+
Age Certification
La Tendance de l'Avenir des E-cigarettes

Avec l'introduction intensive de diverses politiques, le statut juridique des e-cigs a été officiellement établi et la supervision qui était en attente a finalement été mise en œuvre.Cella est confrontée à des opportunités et des défis sans précédent.L'industrie de E-cigarette Eleafworld.FR a a commencé à faire ses adieux à la croissance barbare et est sur le point d'entrer dans une ère de "tendance" "Avenir standardisé et raffiné".




Le nouveau tabac de réduction des méfaits est devenu la future tendance de développement

Affecté par des facteurs tels que les politiques de lutte antitabac, les politiques fiscales et la sensibilisation accrue de la population à la santé, le marché mondial de l'industrie du tabac a été atone ces dernières années. Le taux de croissance annuel composé de 2013 à 2020 n'est que de -2 %, et le nouveau Tendance, de nombreux géants internationaux du tabac ont choisi de déployer le tabac réducteur de méfaits afin de briser le plafond de l'industrie du tabac et de trouver une nouvelle issue.


Alors, quels groupes de personnes utilisent des produits de cigarette électronique ?

Selon les données, en 2020, la majorité des fumeurs de cigarettes électroniques sont des jeunes âgés de 18 à 35 ans, soit 66 %. Par rapport à l'ensemble des fumeurs, la proportion de femmes parmi les fumeurs de cigarettes électroniques est plus élevée, atteignant 27 %.

La demande d’arrêt du tabac est le principal moteur d’achat des consommateurs de cigarettes électroniques, ce qui est conforme à l’intention initiale des cigarettes électroniques.Les préoccupations des consommateurs lors du choix des cigarettes électroniques portent principalement sur la qualité, le prix et le goût.

Le principal acteur du marché mondial de la cigarette électronique est toujours le marché américain, les ventes sur le marché représentant 48 %. Plus de 70 % des produits de cigarette électronique dans le monde sont fabriqués et exportés de Shenzhen, en Chine, mais la part des ventes du marché de la cigarette électronique en Chine ne représente que 5 % du marché mondial. On peut voir que le marché de la cigarette électronique en Chine a toujours un beaucoup de place pour le développement.

En 2019, les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ont publié des résultats de recherche : par rapport aux personnes qui ne fument pas du tout, les personnes qui fument des cigarettes traditionnelles sont 165 % plus susceptibles de souffrir d'une maladie cardiaque et 95 % plus susceptibles de souffrir d'une maladie coronarienne. maladie de 56 % et 10 %. Si un ancien fumeur traditionnel passe de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique, cela peut en effet réduire l'incidence des maladies associées.En théorie, la cigarette électronique peut être considérée comme un substitut parfait à la dépendance à la cigarette traditionnelle.

La Chine est le pays le plus peuplé du monde et le pays avec le plus grand nombre de fumeurs au monde. C'est aussi le plus grand consommateur et producteur de tabac au monde. Les fumeurs chinois représentent 1/3 du nombre total de fumeurs dans le monde. monde.

L'énorme groupe de fumeurs chinois en croissance est devenu une force motrice importante pour le développement durable de l'industrie chinoise de la cigarette électronique. En 2020, le nombre de fumeurs en Chine est passé à 365 millions et le TCAC des fumeurs chinois de 2016 à 2020 est de 3,66 %.

Du point de vue du marché mondial de la cigarette électronique, l'échelle de l'industrie de la cigarette électronique montre généralement une tendance à la hausse. Avec PMTA passant la certification d'IQOS et VUSE SOLO, les attributs de remplacement du tabac et certains attributs de réduction des méfaits des e-cigarettes ont été certifiés par la plus haute agence d'application de la loi de l'administration américaine des médicaments, et la tendance actuelle de pénétration mondiale de l'e-cigarettes a été établi.


Avec l'introduction intensive de "nouvelles normes nationales" et de politiques, les cigarettes électroniques, qui n'étaient plus encadrées par la loi, ont été officiellement intégrées au système de réglementation.

Les cigarettes électroniques inaugureront une ère de développement légal et standardisé de l'industrie. Bien que les détails ne soient pas encore clairs, il existe certaines incertitudes en matière de fiscalité et de filières. Cependant, du point de vue de la production, la mise en œuvre de politiques réglementaires relèvera le seuil d'accès à l'industrie, et les principaux fabricants ayant des normes de production et des niveaux techniques plus élevés devraient en bénéficier.


En résumé, bénéficiant de l'amélioration des politiques de surveillance du marché, l'intégration de l'industrie s'est intensifiée ; après l'élimination du marché, la concentration e-cig promotion et les avantages concurrentiels des principales entreprises de cigarettes électroniques devraient augmenter.

La tendance de l'image de marque de l'industrie de la cigarette électronique s'intensifiera, et la recherche et le développement de type, la conception fonctionnelle et la couleur de conception du terminal du produit continueront de s'améliorer. En outre, la supervision politique a accéléré le dédouanement des entreprises ayant des produits et des technologies arriérés, les entreprises leaders dans le domaine de la technologie continuent de conquérir des parts de marché et le seuil d'accès à l'industrie a été relevé. Les entreprises doivent continuellement renforcer la recherche et le développement de produits conformes et fiables afin de survivre et de se développer sous la supervision des politiques.



Category

Vous avez ajouté le produit dans votre panier au succès.