Que la Vapotage Nous Apporter ?
Le vapotage aide les gens à arrêter de fumer.
La Food and Drug Administration des États-Unis n'a pas trouvé que le vapotage Eleafworld.FR était sûr et efficace pour aider les fumeurs à arrêter de fumer. Une étude1 a révélé que le vapotage était plus efficace que d'autres thérapies de remplacement de la nicotine (comme les timbres à la nicotine) pour aider à arrêter de fumer.
Cependant, la plupart des gens ont continué à vapoter après avoir cessé de fumer, ils recevaient donc toujours de la nicotine et d'autres produits chimiques dangereux. L'étude a également noté que le vapotage peut rendre les adolescents plus susceptibles de commencer à fumer.
Vapoter est plus sûr que fumer.
Les cigarettes contiennent des poisons, des métaux toxiques et des substances cancérigènes qui pénètrent dans le corps à chaque bouffée. Les vapoteurs respirent également des produits chimiques dangereux, tels que l'acétone, qui est utilisé comme solvant.
L'acétone peut irriter la peau et les yeux lorsque vous entrez en contact avec elle. D'autres produits chimiques contenus dans les vapoteurs peuvent provoquer un cancer au fil du temps.
Le vapotage produit de la vapeur d'eau inoffensive.
Même si le terme « vapeur » est normalement utilisé, les appareils de vape ne produisent pas de vapeur d'eau. Eleaf Kit est
un brouillard d'aérosol.
Contrairement à la vapeur d'eau, le brouillard d'aérosol comprend des particules ultrafines qui sont inhalées dans les poumons.
Le vapotage ne crée pas de fumée secondaire.
L'inhalation de fumée secondaire est un risque pour la santé des personnes qui côtoient des fumeurs de cigarettes, y compris les vapoteurs. De plus, la fumée tertiaire sur les vêtements et les meubles est malodorante et peut être dangereuse pour les personnes souffrant de troubles respiratoires.
Le vapotage ne produit pas les mêmes vapeurs malodorantes que les cigarettes, mais la vapeur secondaire contient des produits chimiques et des composés qui polluent l'air intérieur. Même si vous ne les sentez pas, les particules de troisième main s'accrochent aux surfaces et à la poussière et peuvent être respirées profondément dans les poumons ou absorbées par la peau.
Il est facile d'arrêter de vapoter.
Une capsule de vape fournit autant de nicotine addictive que 20 cigarettes. Le vapotage entraîne le cerveau à s'attendre à plus de nicotine et crée encore plus le désir de vapoter. Le cerveau des adolescents est particulièrement sensible aux effets de la nicotine.
Cela rend plus difficile l'arrêt du vapotage et augmente également le risque que les adolescents deviennent également des fumeurs. Apprenez-en davantage sur la façon d'aider votre adolescent à cesser de fumer lorsqu'il est prêt.