Le Vapotage Pourrait-il Sauver La Vie ?
Le vapotage Eleafworld.FR sauve-t-il des vies ? Selon les recherches menées par l'éminent organisme médical britannique, le RCP, il semble que la réponse à cette question se soit finalement avérée oui – oui, le vapotage sauve des vies.
Parce que l'organisation a récemment découvert que, parmi toutes les personnes au Royaume-Uni qui ont essayé d'arrêter de fumer en suivant le programme « Stop Smoking » du NHS et, ce faisant, sont passées à l'e-cig on sale, environ les deux tiers d'entre elles (66 %) a réussi à abandonner. Ainsi, la santé publique s'améliore et des vies sont sauvées grâce au vapotage.
En fait, dans le rapport de 200 pages que le RCP a compilé sur la base de ses recherches, il ne suggère pas seulement que vous pourriez vous tourner vers le vapotage pour arrêter de fumer, il affirme également que le vapotage n'encourage pas les non-fumeurs à commencer à fumer. habitude alors qu'ils ne l'ont jamais fait auparavant.
De plus, le rapport a examiné les effets potentiels de l'utilisation à long terme de la cigarette électronique et si l'un d'entre eux peut être nocif pour les vapoteurs. La conclusion à laquelle on en est venu ici, qu'on le veuille ou non, est qu'il est maintenant trop tôt pour dresser une perspective à long terme - vraisemblablement parce que les cigarettes électroniques et leur utilisation n'existent tout simplement pas depuis assez longtemps. Cela dit, le RCP affirme que selon les données actuellement disponibles, les risques pour la santé liés au vapotage ne semblent pas dépasser environ 5 % de ceux attribuables au tabagisme.
En effet, ces preuves sont étayées par des recherches similaires menées par l'agence gouvernementale britannique Public Health England, qui a déclaré l'année dernière que le vapotage était "environ 95% plus sûr que le tabagisme". Cela ne fera sûrement qu'aider à convaincre davantage des 8,7 millions de fumeurs à l'échelle nationale de passer aux cigarettes électroniques comme alternative judicieuse.
De même que le fait que, bien que le vapotage donne aux utilisateurs le coup de nicotine qu'ils apprécient, il ne contient pas les ingrédients nocifs et nocifs présents dans de nombreux autres produits du tabac, y compris les cigarettes. Et pour cette raison, les vapoteurs ne sont pas confrontés aux menaces sur leur espérance de vie que les fumeurs qui ne sont pas encore passés à la cigarette électronique. En effet, le RCP a également déclaré qu'une fois qu'un fumeur atteint l'âge de 35 ans, pour chaque année suivante, il reste accro au tabac, il peut s'attendre à ce qu'il perde trois mois de sa vie.
En résumé, le vapotage est une alternative significative et positive vers laquelle se tourner pour ceux qui se soucient de leur santé et souhaitent arrêter de fumer. Il porte très peu de problèmes de santé souvent attribués et évoqués dans le même souffle que le tabagisme. De plus, le plus important, bien sûr, l'adoption de la cigarette électronique semble détourner de plus en plus de personnes des cigarettes conventionnelles et les aider à y renoncer complètement. Le vapotage est là pour rester : ça nous fait du bien – ça sauve même des vies !